| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 17:05:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 17:05:43 ![]() ![]() |
zcam Lurker since 2004 |
--------------- Feedback |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Purée même avec un truc invisible sauf si on l'active y'a des rageux pour s'engueuler |
sdedededex |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | y'a quelques pages quelqu'un (bénis soit il) a posté le lien d'un petit truc (goggles) qui permet d'activer un calque sur la page de ton choix pour dessiner dessus, n'importe qui qui utilise le même truc peu activer le calque pour voir les dessins sur la page. Du coup forcément HFR subit une épidémie de bites, et y'en a qui couinent et se sentent obligés de faire régner la justice Message cité 3 fois Message édité par clemlegrand le 02-02-2012 à 17:19:11 |
darage Lurke je suis ta paire |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Meve |
Message cité 4 fois Message édité par Meve le 02-02-2012 à 17:21:21 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 17:21:20 ![]() ![]() |
_tchip_ |
ce tacle --------------- He likes the taste... |
Spaune Cordialement |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sdedededex |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
(_)/////D est tout aussi compréhensible que (.Y.), de même que (_o_) --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
weemanbe | Vu sur facebook, personne qui veut ajouter un ami...
Message édité par weemanbe le 02-02-2012 à 17:38:23 |
zcam Lurker since 2004 |
--------------- Feedback |
mosk |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
jackinthebox | Ca fait longtemps que je lurke sans rien posté. Alors voila ma 1ere contrib |
_tchip_ |
humour juif Message édité par _tchip_ le 02-02-2012 à 17:44:09 --------------- He likes the taste... |
Kalymereau This is not a method | Notez bien la photo en bas à gauche:
--------------- rm -rf internet/ |
boubougna - de buratta, +de combats |
gus84 Old school gamer | La montagne ça te gagne. --------------- Gus |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 02-02-2012 à 18:03:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pavese69 |
Spaune Cordialement |
Meve |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
KranG |
|
Pavese69 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
sidela |
no_gods Uplifting trance ! |
|
fieu |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |