| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
cust be back | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 22:05:09 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
morb |
|
Suroka |
Message cité 3 fois Message édité par Suroka le 05-01-2012 à 23:00:10 |
Ticento so-saugrenu | --------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 05-01-2012 à 23:09:30 |
morb |
|
morb |
|
helmuth |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 23:11:07 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 23:33:37 ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
StanCW Parle à Monkey ... | 7 m de trop pour un HFRien --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Desolate Long live death ! | Il y a quelque temps est passé un faux mur facebook sur Twilight.
|
pachaboy |
Message édité par pachaboy le 05-01-2012 à 23:42:45 |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 23:42:49 ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 05-01-2012 à 23:59:05 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
swilver | Pour les captcha c'est le principe en même temps, un des deux mots doit servir à aider pour la numérisation des oeuvres pour les mots non identifiés, donc souvent on a le droit a des trucs bien chelou Message édité par swilver le 05-01-2012 à 23:49:12 --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Desolate Long live death ! |
|
CduLourd |
Message édité par CduLourd le 06-01-2012 à 00:31:23 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
mosk |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
kobeno |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Message édité par edwoud le 06-01-2012 à 08:31:59 |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
frozen_face |
|
Ticento so-saugrenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |