| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 01:57:21 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Siluro |
frozen_face |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
frozen_face |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 09:16:09 ![]()
|
karlit NO FEAR | Par contre elle sont étroites --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 10-01-2012 à 09:26:13 ![]() ![]() |
cust be back |
|
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
frozen_face |
|
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
cust be back |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 10:02:50 ![]()
|
moonboots |
frozen_face |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2012 à 10:07:15 ![]() |
Ticento so-saugrenu |
frozen_face |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
_tchip_ | d'ailleurs vous remarquerez qu'il y a toujours une grosse merco garée pas loin des clodo Message édité par _tchip_ le 10-01-2012 à 11:02:43 --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Et ils sont près des KFC pour voler les poules. --------------- Laurent est mon fils. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
frozen_face |
mosk |
Et t'as des données statistiques pour soutenir cette affirmation ? Parce que je connais pas énormément de japonais mais il à priori leur régime est toujours assez classique, avec forcément plus de junkfood (grasse, certes). Après il resterait à prouver que ce changement de régime éventuel a cet effet sur la dentition... uniquement pour les japonais. Faudrait aussi démontrer que c'est une nouveauté, à la vue de certaines vieille photo du japon c'est pas évident. Bref, avant de dire "connerie", vérifie que t'en fais pas autant. (Perso je paries sur une prédisposition génétique et non remboursement des soins dentaires).
Message cité 3 fois Message édité par mosk le 10-01-2012 à 12:17:50 --------------- Everything not saved will be lost. |
Ticento so-saugrenu |
philibear Orbital Bacon |
|
frozen_face |
|
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
frozen_face |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Moi perso la majorité me foutent carrément les miquettes, pour beaucoup on dirais des poupées de film d'horreur.... Et bon les grands yeux c'est aussi le meilleur moyen de ressembler à une enfant, ça fait bizarre Message édité par clemlegrand le 10-01-2012 à 12:48:14 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |