dans le même genre mais sur TROIS SAISONS dans Community ils font prononcer Bettlejuice trois fois par des persos différents, et la 3eme fois, un Bettlejuice apparaît en arrière plan
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
Profil supprimé
Posté le 04-01-2012 à 08:03:40
et encore j'ai pas de screen de mes 1er tchat sur une console linux en mode texte sur un ecran 14' "ambre" en irc sur le canal #france
*bam 20 ans dans ta gueule*
dans le même genre mais sur TROIS SAISONS dans Community ils font prononcer Bettlejuice trois fois par des persos différents, et la 3eme fois, un Bettlejuice apparaît en arrière plan
---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois
Ticento
so-saugrenu
Posté le 04-01-2012 à 09:31:51
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
17 millions de naissance en une journee? Ca me parait beaucoup,y a en moyenne 3 naissance par seconde dans le monde,3600 seconde x 24=86 400 multiplié par 3,ca donne 259 200.
On est loin des 17 millions
---------------