---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Pour info aux lurkers, Mary Kuzmenkova c'est la photographe, là c'est juste une gamine qu'elle a pris en photo.
Là.
Rhadamenthos
6EQUJ5
Posté le 29-12-2011 à 19:53:13
C'est gentil, je viens de le faire.
---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
Ticento
so-saugrenu
Posté le 29-12-2011 à 19:53:23
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
nakata
frog game
Posté le 29-12-2011 à 20:41:19
Je comprends pas comment les Chinois de Montgallet n'ont toujours pas réussi à faire couler le Surcouf du 12e arrondissement, d'ailleurs
---------------
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
Berceker United
PSN : berceker_united
Posté le 29-12-2011 à 22:51:46
Ben cela depend chez eux, cela dépend du magasin, idem pour les cartes mémoire RAM et HD. La garantie est fluctuent selon le magasin. Perso, j'achète plus chez eux c'est pas si rentable que ça, pour gratter 1-2€
Ben cela depend chez eux, cela dépend du magasin, idem pour les cartes mémoire RAM et HD. La garantie est fluctuent selon le magasin. Perso, j'achète plus chez eux c'est pas si rentable que ça, pour gratter 1-2€
ben c'est des chinois quoi, le commerce toussa quoi
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
---------------
Ticento
so-saugrenu
Posté le 30-12-2011 à 00:07:39
alerte poilz
Spoiler :
---------------
Je cherche une BD où tout est fait en pate a modeler.
C'est un mec qui va chez le coiffeur, le coiffeur le rate, le mec dit en sortant "c'est parfait merci". Et ensuite "voila comment la bombe atomique a été inventée".
Si vous trouvez Merci
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-12-2011 à 01:17:33
pas quand ça viens du marché gris
ou quand ils ont un arrangement avec le fournisseur pour baisser les prix d'achat