---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Moui m'enfin c'est plus malsain qu’impressionnant... Déjà que la fille fait très juvénile (et que du coup c'est quand même bien glauque de triquer dessus), mais en plus que certains tripent dessus parce qu'elle ressemble à un personnage mineur d'un livre de jeunesse, là on touche le fond (Je parle de personne en particulier hein mais a priori c'est bien le but de ces photos)
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 23:35:57
Ticento
so-saugrenu
Posté le 28-12-2011 à 23:40:47
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
bien pratique google images depuis quelque temps (ça m'amuse il est même potentiellement plus facile de retrouver quelqu'un que quelque chose avec ce truc)
elle a au moins de bons gouts musicaux
Et l'étape d'après c'est de balancer des chaines sur ce topic ?
J'ai pas dit que c'était une image, j'ai pas dit que c'était vrai et j'ai pas dit que c'était étonnant
Ticento
so-saugrenu
Posté le 29-12-2011 à 09:02:08
---------------
Ticento
so-saugrenu
Posté le 29-12-2011 à 09:16:25
---------------