Message édité par sick-boy le 23-12-2011 à 17:19:44
---------------
Un jour, picaytout !
Profil supprimé
Posté le 23-12-2011 à 17:24:41
Je connaissais pas ce dessin animé. Je viens de lire la fin sur un forum et effectivement c'est atroce. Les mecs qui ont écrit ça devaient être en pleine dépression, c'est pas possible.
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Pourquoi pas? Ils ont bien des autoroutes alors qu'il n'y a pas de voitures. Et puis, faire construire un centre commercial, c'est rien. Le plus dur pour eux est de remplir les vitrines...
Les yeux,,bouches etc ont été mélanges avec différentes personnalités
je m'étais dit la même chose mais en fait non c'est juste les sourcils qui manquent
---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
Siluro
Posté le 23-12-2011 à 18:56:36
Pour Jackson, vous êtes sûrs ?
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-12-2011 à 18:57:12
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.