Non, le mec n'est pas blond aux yeux bleus et la nana n'est pas allée voir un chirurgien esthétique pour son nez. Et en plus, ils votent tous les deux Démocrates, alors bon...
pour pas qu'il oublie que ses parents sont des gros cons
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 17-11-2011 à 11:05:41
Aqua Teen Hunger Force, ce n'est pas "du Mc Donald's".
---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
decamerone
✅
Posté le 17-11-2011 à 11:07:17
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
2repost en 2images frozen.
tu reprend de mauvaises habitudes.
Ticento
so-saugrenu
Posté le 17-11-2011 à 11:34:05
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
ouais ça devient le forum de JV.com, que des pussals quota
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Ou dans Nip Tuck aussi (Matt, le fils du Dr. McNamara).
edit: semble que j'ai été burned
Semble que tu ne sois pas allé plus loin dans la série...
Spoiler :
Matt, c'est le fils de Christian Troy
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
Ticento
so-saugrenu
Posté le 17-11-2011 à 13:03:07
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Voila enfin dévoilée la machine à générer des blougou à sens giratoire inversé
---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
Ticento
so-saugrenu
Posté le 17-11-2011 à 14:03:30
---------------
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Message édité par sasquash le 17-11-2011 à 14:26:13
Ticento
so-saugrenu
Posté le 17-11-2011 à 14:43:24
---------------