grouuik a écrit :
Le plus grand imposteur de son époque surtout. Le plus beau carnet d'adresse de Paris peut-être, mais coté intelligence et culture... Ca serait plutôt mensonges, malhonnêteté, inventions qui disqualifieraient tout autre avec moins d'amis bien placés. Le Roi du paraitre. Un petit tour sur internet, nombreux sont les sites qui répertorient ses impostures dans le détail.
|
Je pense qu'il s'est fait beaucoup d'ennemis de par son comportement odieux. Et rare sont les gens de sa stature qui n'ont aucun détracteurs.
Personnellement j'admire beaucoup Alexandre Adler qui est un puit sans fond de connaissance, il n'en demeure pas moins un type vivement critiqué sur pas mal de point notamment ses positions ultra-sionistes, peut etre pas autant que BHL, mais le fait d'avoir une tribune médiatique et pouvoir dire ce que l'on veut comme on le veut aiguise pas mal de susceptibilité et jalousie.
Faut peut etre aussi se demander pourquoi BHL a tant d'ami si ce n'est qu'un si gros connard incompétent, me dis pas qu'il les a tous acheté ? C'est pas interdit de lui reconnaître certaines qualités, même si ça fait mal au cul. Et parfois, oui, parfois, je pense vraiment qu'il sait de quoi il cause, en tout cas, bien plus que 99% des hfriens que we are.