N'importe quelle merde de ce catalogue doit maintenant valoir une fortune
ou pas
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
nightbringer57
Posté le 07-11-2011 à 20:19:30
adnauseam
bling-bling
Posté le 07-11-2011 à 20:24:00
comment tu retournes la viande sans casser le jaune?
Sinon juste pour dire que la page precedente à fait planter mon browser à 3 reprises. Je n'ai aucune idée du pourquoi j'arrivais meme pas à finir de la charger. Freeze. Out.
/HS
T'es sur Linux
adnauseam
bling-bling
Posté le 07-11-2011 à 20:25:10
Profil supprimé
Posté le 07-11-2011 à 20:25:18
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
---------------
Excuse moi ,c'est ma première sur ce topic et surement pas la dernière(pas trop un chaud de l'orthographe) mais je sais maintenant que je peux compter sur vous pour me remettre sur de bons rails...
je ne sais pas si c'est fais exprès mais quand même
---------------
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 07-11-2011 à 20:56:13
Nowa
XOXO
Posté le 07-11-2011 à 20:56:24
T'as oublié le prix , 72 000$ de la baignoire, pas du chat hein
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.