Le Bénin, comme le Togo, fut une colonie allemande. C'est là que se passent les aventures de Pim, Pam et Poum.
On trouve des restaurants servant de la choucroute et des biergartens sur la plage.
Et le pays est majoritairement chrétien et voudjoun.
Voila, on a donc trouvé le rapport avec la choucroute
C'est tellement ça que le photographe n'a pas osé la publier en 2001 ( entendu au zapping tout à l'heure ).
j'avais effectivement déjà vu cette image et entendu cette histoire il y a quelques années il me semble qu'il y a une série de photos en plus de celle ci.
Muhaha HFR-Rehost remarche et encore mieux qu'avant! Par contre je sais pas pourquoi Du coup quelques photos perso qui trainent sur mon PC, par contre la qualité est ptet pas top. C'est à Rouen, et plus précisément: Le proprio (A gauche) est très sympa et il connais en gros l'emplacement des livres. Genre il peut te dire que tel livre se trouve dans tel mètre cube d'autres livres quoi, c'est déjà pas si mal. Et si vous avez de la chance y'aura bientôt des photos de pucerons.
Edit: d'un seul coup j'ai eu le sentiment de les avoir déjà mises ici... J'aurais pas fait de l'auto repost?
Ben j'y allais régulièrement et en fait ça va quand même pour lui. Il fait aussi des marchés, tout ça, et a priori il a acquis une certaine réputation.
J'y ai acheté une partie de la loooongue liste de livres à acheter en première et terminale L et pas mal de trucs plus récents.