|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 23:57:56 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
limpkin C'est subjectif. |
RiderCrazy |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
turbocat |
|
darkangel C2FFA |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 00:37:58 |
chimm |
|
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
BossMan |
|
_tchip_ |
Par punition, c'est "les envoyer en enfer" qui est sous entendu --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
BossMan |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
darkangel C2FFA |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 02:51:58 |
cybercap Ours véritable |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je parie que t'es un gros religieux qui crois à toutes ces conneries toi
|
Ehfull Like an animal |
Des néphiles t'en as un peu partout dès que t'as un climat chaud, je pense. J'en ai déjà rencontré en Australie du coté de Cairns. Un mec nous a dit qu'on faisait des filets de pèche avec leur toile aussi, pas vérifié si c'est une LU ou pas mais c'est censé être plus solide que de l'acier à la même épaisseur. (Sinon ça peut être vraiment grand à cause de l'envergure des pattes mais c'est pas dangereux pour l'homme.) Et merci pour tes posts btw. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 28-05-2011 à 08:42:38 --------------- ACAB |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 28-05-2011 à 08:55:53 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 08:58:14 Du grand clem encore ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 09:25:11
|
frozen_face |
Baron Von Own |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 10:25:24 Maladies, maladies... optimisation morphologique, moi je dis |
rz1 Profil supprimé | fake! campagne de sensibilisation. --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
e-TE |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Surtout le dernier avec sa manette... Atari. Ok les arabes et les noirs sont moins évolués mais quand même !
|
frozen_face |
nedurb ixa |
blueteen | J'ai éclaté de rire |
gamma way | l'argument à la con |
guyomel |
turbocat |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2011 à 12:13:52
|
Publicité | Posté le |