Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-05-2011 à 00:17:13
Reprise du message précédent : cendrillon
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
c'était surtout distribué au spectacle de christophe alévêque...
Heu "Surtout" me parais un peut présomptueux... T'as des chiffres des tirages? Perso je les ai vu pour la première foi aux manifs du début d'année. Je parle d'année scolaire hein.
The Brown Sister project is а vеrу intеrеsting but аlsо sаd prоject. Nicholas Nixon tооk а picture оf fоur sisters, Heather, Mimi, Bebe and Laurie, еvеry yеаr sincе 1975.
Heu "Surtout" me parais un peut présomptueux... T'as des chiffres des tirages?
Perso je les ai vu pour la première foi aux manifs du début d'année.
Je parle d'année scolaire hein.
Je connais pas les tirages, mais il en balance des liasses entières au public à chacun de ses spectacles.
Et comme récemment, il s'est annoncé candidat devant le Fouquet's, t'as peut-être eu affaire à des restes
Cependant, la dame a l'air d'avoir deux queues de cheval, c'est donc un cas particulier que ton image n'aborde pas
Message édité par idcare le 11-05-2011 à 09:53:21
---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
Track distribués à une manif' y'a quelques jours. Franchement pas mal fait.
Ca a déjà été dit mais je confirme, c'est Alévèque qui balance ça à la fin de son spectacle. Je l'ai vu sur Paris en décembre 2009 et c'était déjà le cas.
Après je confirme, c'est suffisamment bien fait pour faire réagir les gens quand tu le montres un petit peu plié dans ton porte monnaie
Ca a déjà été dit mais je confirme, c'est Alévèque qui balance ça à la fin de son spectacle. Je l'ai vu sur Paris en décembre 2009 et c'était déjà le cas.
Après je confirme, c'est suffisamment bien fait pour faire réagir les gens quand tu le montres un petit peu plié dans ton porte monnaie
De memoire, le FN avait deja utilise ce concept il y a une quinzaine d'annee... donc rien de bien nouveau...
De memoire, le FN avait deja utilise ce concept il y a une quinzaine d'annee... donc rien de bien nouveau...
L'artiste Bansky aussi, avec Diana à la place de la queen, il en avait imprimé 1 000 000 de livres et voulait les balancer du haut d'un immeuble. Le problème c'est qu'ils étaient tellement bien reproduit qu'il a annulé. (voir le très bon documentaire "Exit Through the Gift Shop " http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 78192.html
Je connais pas les tirages, mais il en balance des liasses entières au public à chacun de ses spectacles.
Et comme récemment, il s'est annoncé candidat devant le Fouquet's, t'as peut-être eu affaire à des restes
nous ne voyons pas d'autre explication (dire que l'autre me demandait des chiffres, on aura tout vu )
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 11-05-2011 à 10:45:47
---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 11-05-2011 à 11:01:33
C'est nase ces petites affichettes là.
Y a des trucs plus agréable à regarder...
ou simplement plus étonnant !
Message édité par cooki1977n le 11-05-2011 à 11:03:48