| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 21:01:45 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Obawi, apprends-moi l'évolution humaine tiens. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-03-2011 à 21:11:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
King-Arthur Xaroshi |
Space Profil: Maux des rateurs |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
benji123 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, toujours pas. "Singe" est une catégorie d'animal, à laquelle appartient, entre autres, l'homme.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 21:23:08 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est des poupées. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Opération réussie!
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
_TiFooN_ |
jesaipacki | Par curiosité je suis entrain d'écouter cette musique mais elle sert à quoi dans Windows |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 21-03-2011 à 21:45:59 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jesaipacki |
|
DrDooM |
|
_TiFooN_ | Non, mais vous battez pas pour partager, j'ai trouvé par ailleurs...
|
DrDooM |
Message cité 3 fois Message édité par DrDooM le 21-03-2011 à 21:53:51 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Ça me fait plutôt penser à une musique de démo de clavier/synthé.
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-03-2011 à 21:55:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
King-Arthur Xaroshi |
|
babylone83 Corse :o |
|
DrDooM |
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 21-03-2011 à 22:03:54 |
DrDooM |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 22:18:35 ![]() |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jesaipacki |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
_TiFooN_ | Pour les haters |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 21-03-2011 à 22:27:23 |