| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : le monsieur m'a l'air d'ètre particulièrement gai --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 13:23:23 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
the angel heart |
|
Arantheus |
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
aqualung | doit pas faire bon vivre entre les oreilles de ce mec |
Philibear Orbital Bacon | Au 1er abord ça m'emballait pas; mais j'ai cherché à en voir + de l'artiste. ben, j'aime bien. |
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 16:29:18 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
Message édité par ShadowKnight le 28-11-2010 à 17:35:44 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
ororuK |
Message édité par ororuK le 28-11-2010 à 17:48:09 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Je ne pense pas l'avoir vu ici.
Le même en HD : http://www.paris-26-gigapixels.com/HDView/index-fr.php Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 28-11-2010 à 18:08:04 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
darkangel C2FFA |
|
biboo_ \o/ |
|
kolombin |
tuxbleu renie ses origines |
_tchip_ | c'est quoi les histoires ! --------------- He likes the taste... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
aqualung | ba si j'ai bien compris, l'image de GT5 n'est pas réellement une image du jeu en lui même non ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mosk |
Ben l'image toute carrée et moche si, c'est une des voitures avec un modèle issus d'une vieille version, les modèles premium ayant une gueule bien plus seyante heureusement. Par contre les captures toute lisses et photoréalistes ne sont elles pas capturées in game mais recalculées dans le mode photo. PS : après le rendu en lui même est sympa hein mais le contenu de qualité variable et c'est quand même un peu du foutage de gueule. Message édité par mosk le 28-11-2010 à 20:58:10 --------------- Everything not saved will be lost. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De toutes façon, à part pour la branlette des nerdz sur leurs gigahertz, aller en réalisme au delà du niveau de Rally Masters (un jeu de rallye de 2000), ça n'apporte plus rien. Feraient mieux de s'intéresser à d'autres paramètres que l'aspect visuel du machin --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
spinor |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 21:37:06 ![]() |
KahlanAmnell -Sudiste- |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vended | Le Japonais, c'est juste un inconnu ou il y a une histoire derrière tout ça ? Message édité par vended le 28-11-2010 à 22:06:01 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | http://knowyourmeme.com/memes/high [...] ian-father Message édité par lezioul le 28-11-2010 à 22:09:05 |
_tchip_ | En fait y a deux histoires là. --------------- He likes the taste... |
kheel |
|
ororuK |
mosk |
ororuK | ha |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |