Paul le Poulpe a écrit :
En même temps, personne n'a parlé de la chaise électrique, qui de toute façon n'est presque plus utilisée
|
Moi j'en parle (tu permets?) et d'ailleurs j'ai cité aussi la chambre à gaz (plus fréquente aux USA) et puis la lapidation aussi est devenue très rare dans les pays musulmans.
Paul le Poulpe a écrit :
Et puis tu sors ça en réponse à "la lapidation c'est dégueulasse", mais c'est pas parce qu'on trouve la lapidation dégueulasse qu'on trouve la chaise électrique appréciable. Le fait est que la lapidation, c'est un truc moyenâgeux, à mettre à peine au niveau des animaux. D'ailleurs à choisir, je préfère mourir électrocuté que lapider par une foule de sauvages en colère.
|
Donc pour toi, exécuter des débiles mentaux sur la chaise éléctrique, c'est autrement plus civilisé que la lapidation. Ok c'est noté...
Paul le Poulpe a écrit :
Pour BP et Greenpeace, si Greenpeace a des actions contre BP, et alors ? Tu pars de la lapidation pour arriver au thon de méditerranée, alors je veux bien que la fille lapidée ait été pas très jolie, mais oui tu trolles, et tu dis des conneries. 
|
Pour ce qui est de Greenpeace, je faisais juste un petit parallèle pour souligner l'incoherence des ONG dans les causes qu'elles defendent... et pis merde c'est quoi cette mentalité sur ce forum, on fait un petit commentaire à contre courant des idées réçues bien pensantes et après tous les mecs: "Ahhh hey, il trolle, trop con le mec xptdr,lolilool, quoted, c des couneries§§".... Whouahou! Quelle ouverture d'esprit!