---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Message édité par lapin_vert le 22-09-2010 à 19:33:44
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 22-09-2010 à 19:37:44
ca change rien, c'est théorique.
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
votes blancs
hum hum
Posté le 22-09-2010 à 19:40:54
Dans certaine salle au taf on a des câbles rj45 qui passent dans les même goulotte que les câbles électrique, et tout fonctionne très bien.
Dans certaine salle au taf on a des câbles rj45 qui passent dans les même goulotte que les câbles électrique, et tout fonctionne très bien.
Que tu crois je serais curieux de savoir combien de paquets son réémis par l'expéditeur et à quel point ça pénalise les performances globales du réseau
Que tu crois je serais curieux de savoir combien de paquets son réémis par l'expéditeur et à quel point ça pénalise les performances globales du réseau
A priori si le cable est blindé ca risque rien non ?
Je crois que c'est un poisson amazonien, attiré par l'urine. Il rentre et sort des harpons et il est quasi impossible de le retirer facilement...
Sympa quoi
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
Je crois que c'est un poisson amazonien, attiré par l'urine. Il rentre et sort des harpons et il est quasi impossible de le retirer facilement...
Sympa quoi
J'avais vu ça dans un reportage sur les parasites.
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 22-09-2010 à 21:12:26
J'arrive pas à la trouver en Hires...
kryptos
Smokin'
Posté le 22-09-2010 à 21:12:39
what has been seen
---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
Sympa quoi
Imaginez voir ce truc qui sort quand vous êtes en train de pisser
nakata
frog game
Posté le 22-09-2010 à 21:13:56
Bientôt dans Piranha 4 : les piranhas à zizi.
karlit
NO FEAR
Posté le 22-09-2010 à 21:14:19
Très belle série !
---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...