| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 04:48:52 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Neptunelight ® |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Probablement le goatse-like le plus flippant que vous aurez vu jusque-là : Message édité par Mihirung_ le 22-05-2010 à 07:19:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phosphoreloaded |
|
tarranis |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
nedurb ixa |
c'est juste encore un poil plus stupide que d'ordinaire quoi comme si la peine de mort s'appliquait au reste de la famille des condamnés quoi, logique !
oui oui, ou la différence entre une mort expéditive et la torture pour faire du spectacle quoi... rien d'autre ne me dérange... 'fin bref, chacun sa culture, m'en cogne Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 22-05-2010 à 09:30:58 |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 09:25:44 ![]() ![]() |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Fructidor | Bon ça va, les pères-la-morale et les donneurs de leçon ici c'est le topic images pas le topic débats à la con.
Message édité par Fructidor le 22-05-2010 à 09:42:17 --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non il y a aussi le caracara de Guadalupe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phosphoreloaded |
Dans un cas mon détecteur de second degré s'affole, pour la corrida non. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 11:13:46 ![]()
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | N'empeche que c'est DSC qu'on aime ou qu'on deteste. --------------- psn: richxyz1 |
Hache_Et_Fer |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
rengzehn | tain mais spoil sud ouest Message cité 3 fois Message édité par rengzehn le 22-05-2010 à 12:03:30 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 22-05-2010 à 12:15:16 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
blastm Nullus anxietas |
|
Ibo_Simon |
Filip J Fry Second degré |
Non mais relis ce que je dis, perso j'aime pas spécialement ça, je trouve ça kitch à souhait mais ça reste un truc impressionnant. Après que d'autres aiment, j'en ai rien a branler c'est tout. Edit : D'ailleurs tout le monde en a rien a branler de ce débat stérile ALC Message édité par Filip J Fry le 22-05-2010 à 12:28:23 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Impacilla Carpisung |
no_gods Uplifting trance ! | OSEF |
sidela |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 13:07:47 ![]()
|
Blaq | Avec Freddie Mercury |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
guigotech | sale végétarien ... |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
phosphoreloaded | The OH SHI- manual |
mosk | Vos gueules.
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 22-05-2010 à 14:37:05 --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |