Juste pour en finir avec le Hs sur le Dakar, je voudrais rappeler que les victimes dont il est question ne sont pas des spectateurs, mais des villageois à qui n'ont pas demandé à voir passer des voitures de course o:
Mayrde.... Mais je trouve quand même la photo de TMZ un peu suspect... Je vais pas me transformer en Brigade du Fake mais quand on la voit de profil, son nombril est vachement plus bas par exemple.
Juste pour en finir avec le Hs sur le Dakar, je voudrais rappeler que les victimes dont il est question ne sont pas des spectateurs, mais des villageois à qui n'ont pas demandé à voir passer des voitures de course o:
Mayrde.... Mais je trouve quand même la photo de TMZ un peu suspect... Je vais pas me transformer en Brigade du Fake mais quand on la voit de profil, son nombril est vachement plus bas par exemple.
La dernière victime était une spectatrice, qui avait fort judicieusement décidé d'aller poser son cul dans une zone interdite au public et balisée comme il se doit. Donc bon...
elle avait une maladie, je sais plus quoi et s'est défoncé à la coke avait de prendre la porshe de son pére et de se crasher contre un poteau à 160 km\h.
Les photos avant-après sont quelque part sur le fofo, c'est pas très jolie
elle avait une maladie je sais plus quoi et c'est défoncé à la coke avait de prendre la porshe de son pére et de se crasher contre un poteau à 160 km\h.
Les photos avant après sont quelque part sur le fofo c'est pas très jolie
Les photos qu'un infirmier avait prit le soin de mettre en ligne et d'envoyer par mail aux parents de la fille quelques jours après l'accident
---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
La dernière victime était une spectatrice, qui avait fort judicieusement décidé d'aller poser son cul dans une zone interdite au public et balisée comme il se doit. Donc bon...
Meilleurs films, gratte-ciels plus grand, meilleurs musiciens, même leurs trolls sont la tête et les épaules au dessus des nôtres. Les États-Unis, ça roxxe
MireilleTrunks
Darling !
Posté le 15-01-2010 à 14:34:03
Excelent Ralph sur Second Life, je sais pas trop comment fonctionne cet univers mais le trip me fait rire .
elle avait une maladie, je sais plus quoi et s'est défoncé à la coke avait de prendre la porshe de son pére et de se crasher contre un poteau à 160 km\h.
Les photos avant-après sont quelque part sur le fofo, c'est pas très jolie
Rien que les aperçus dans Google Images sont suffisamment dégeus pour pas aller en voir plus...