| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Unic .=★=. | Reprise du message précédent :
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 15:21:20 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 05-12-2009 à 15:25:25 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Nozdormu |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Unic .=★=. |
On ne généralise pas, svp ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mosk | Je suis franchement pas certains que ce soient des mamelles... --------------- Everything not saved will be lost. |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 15:40:36 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 05-12-2009 à 16:17:41 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 16:21:19 ![]()
Bon ca me rappel a une blague, c'est des oeufs dans un frigo qui discutent, le premier dit au second: "Eh regarde l'autre au fond comme il est moche!", ensuite le deuxième dit au troisième "Eh, regarde l'autre au fond comme il est moche", etc.. jusqu'a l'avant dernier qui lui dit: "Eh, t'es moche", et l'autre lui répond: "T'es con ou quoi? je suis un kiwi" Voila, merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2009 à 16:21:58 |
spinor |
|
Dachocapic |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 16:35:24 ![]()
Par contre dans certains aéroport ca existe: Un très beau métier dans certains pays de l'Est... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2009 à 16:37:21 |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 05-12-2009 à 16:39:01 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 16:41:09 ![]()
|
galwhen Fumble |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 05-12-2009 à 16:44:09 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
galwhen Fumble | Y'en a de meilleures sur notre topic bayday --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
elliotdoe | Futur gardois -> bienvenue dans notre beau pays |
sidela |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 17:25:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 17:25:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2009 à 17:25:36 |
karlit NO FEAR |
Ticento so-saugrenu |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Unic .=★=. |
Pas toi... --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 05-12-2009 à 19:40:05 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
phosphoreloaded |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
arthas77 |
|
gerard_sur_aix . | Visite d'un ancien ékranoplane russe (le Lun):
Message cité 1 fois Message édité par gerard_sur_aix le 06-12-2009 à 00:17:10 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier | ah c'est donc un avion... edit: google me dit que oui Message édité par CaptainFlamm57 le 05-12-2009 à 19:59:53 --------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
gerard_sur_aix . | il ne vole qu'à 2 ou 3m au-dessus de l'eau
|
Nozdormu |
normal il etait pas prévu pour décoller mais se déplacer sur l'eau edit : link bonus http://jpcolliat.free.fr/ekra/ekraA.html Message édité par Nozdormu le 05-12-2009 à 20:01:28 |
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |