| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 14:18:55 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le bon français va à la messe le dimanche matin |
cyrille61 |
|
mosk |
Message cité 1 fois Message édité par mosk le 08-11-2009 à 14:56:31 --------------- Everything not saved will be lost. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tylow |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 15:19:47 ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Dachocapic | This photo can be often be seen hanging on the wall of many otorhinologist's offices as a poster. It was shot by photographer Jack Bradley, and depicts the exact moment this boy, Harold Whittles, hears for the very first time ever. The doctor treating him has just placed an earpiece in his left ear. Date unknown.
--------------- www.unecartedumonde.fr |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Les bêtes aussi ont une vie Message cité 2 fois Message édité par PrAdAr le 08-11-2009 à 19:00:12 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 16:25:14 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 08-11-2009 à 16:52:57 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
arthas77 |
|
erkone |
Message édité par erkone le 08-11-2009 à 17:35:50 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | si on parle d'économies, faudrait p'tre voir à leur envoyer autre chose que des avions avec la catapulte ... Message édité par PrAdAr le 08-11-2009 à 17:47:15 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
phosphoreloaded | Tu penses à quelqu'un en particulier à l'EPAD ? |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | han effé, on pourrait alors faire d'une pierre deux coups Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 08-11-2009 à 17:46:12 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | nan mais tout le monde connais la video, là le drole c'est la gars à coté qu'a rajouté le ditto (idem) enfin bon quand y faut expliquer le gag toussa... Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 08-11-2009 à 18:31:57 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
|
roger21 | c'est un win hein edit : 5 messages pour expliquer un gag, ça c'est un fail, c'est dommage moi y m'avait bien plu Message édité par roger21 le 08-11-2009 à 18:51:51 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
roger21 | ouch l'egritude --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
marmithon |
Message édité par marmithon le 08-11-2009 à 20:03:26 --------------- Économisons des tonnes de papier : ne plus recevoir les annuaires imprimés |
erkone |
Message cité 4 fois Message édité par erkone le 08-11-2009 à 21:11:31 |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
lapin_vert |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
benji123 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |