| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 21:13:05 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | elle vient de lâcher une caisse |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
v3ofme hhhehehe |
Repost mais when you will see it... Message cité 2 fois Message édité par v3ofme le 18-09-2009 à 22:17:01 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Cver1 ...alors avance. | C'est pas ce que l'on croit hein... |
foul Amiga forever... |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Le Nom de la Rose.
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 22:32:25 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | et Hellboy quand meme !!! (Ron Perlman de son ptit nom..)
Message édité par foul le 18-09-2009 à 22:37:29 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 22:38:15 ![]() Il joue dans la série Sons of anarchy aussi |
Hicks Ya man! | Enemy at the Gate !! --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
kadreg profil: Utilisateur | halucinant ses maquillagfes
Message édité par kadreg le 18-09-2009 à 22:42:27 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 22:43:14 ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Nozdormu |
|
vinc35 |
pug67 marche arrière! |
|
Mouaiff |
|
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
gilou54 |
Message cité 1 fois Message édité par gilou54 le 18-09-2009 à 23:45:23 --------------- www.horusinformatique.fr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Surtout que si t'avais fait l'effort de t'informer un minimum, t'aurais su que ce genre d'exactions sur les populations locales étaient assez courantes pendant cette guerre. C'est pas une caractéristique propre des "indigènes", d'autres soldats, blancs et français ou américains l'ont fait. Je dis pas que c'est bien, mais les négros et les bougnoules ont pas été pire que les autres dans cette affaire là. Bref, évite à l'avenir de réitérer ce genre de message, ça vaut clairement une sanction, pour info. Message édité par Ernestor le 18-09-2009 à 23:51:37 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 23:53:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2009 à 23:56:52 |
Yan38 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'ai pas comprit la derniere Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 19-09-2009 à 00:39:45 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | personne n'a vu que cté une pub pour LG en fait --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Maintenant que tu le dis... J'avais même pas capté le LG --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Bon par contre on n'acceptera pas les post de ceux qui disent savoir bander un arc... --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
gebreugg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |