|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Seyar |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 16:54:19 |
ObsydianKenobi peloton suicida | On dirait un "paresseux" depecé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lesamericains so unfair | oui ça ressemble fort à un paresseux sans poil. il a du leur courrir apres --------------- c'est nous lesamericains |
teepodavignon | Il vont revenir venger la mort d'un des leur --------------- Laurent est mon fils. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ouais mais qu'est ce que c'est moche, on devrait donner une médaille à ce gamin ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | J'en connais un autre qui devrait recevoir un bonnet d'âne |
morb |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 18:42:54 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Je tiens à te féliciter pradar, pour tes nombreuses et excellentes séries ! Tu remet le topic dans le droit chemin |
Kewyn Petit, jaune, différent. |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Arantheus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
seb57lux |
Proxounet |
|
Wunderlich | --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Zaib3k | le Boulet de demain est drôle. Avis aux amateurs |
xix007 in God we trust |
|
kadreg profil: Utilisateur | euuhhh oui ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Erhon | Bonjour à tous Message cité 4 fois Message édité par Erhon le 17-09-2009 à 21:27:13 |
teepodavignon |
Pour ta grammaire ou ta conjugaison ?
--------------- Laurent est mon fils. |
kostadis chié ptain |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 17-09-2009 à 21:46:14 |
kostadis chié ptain |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop69 |
|
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 22:12:54
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2009 à 22:14:25 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
xix007 in God we trust |
xix007 in God we trust |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 22:34:47
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 17-09-2009 à 23:01:48 --------------- Viendez faire du VTT |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |