| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 10:38:56 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
john titor |
|
Perfector Memento mori | Tu n'as pas du beaucoup lire de code pondu par IA pour des grosses applis sensibles pour dire ça Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 11:35:08 --------------- Randos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cuistot Maitre nageur | alors qu'un bon print "hello word" en 1000 lignes de python ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
anyb0dy |
|
gueuselambix Minipouce |
Ca dépend de la pression qu’on lui met. J’ai vu des chefs de projets dire a leurs devs "on testera en prod", avec l'équipe de qualification en PLS a côté. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Perfector Memento mori |
Vu que maintenant il y a plusieurs Mo de code à charger pour écrire 3 pages web car il faut utiliser React/Angular ou autre bazooka pour tuer un moustique, on y est ! Message édité par Perfector le 03-06-2026 à 12:01:30 --------------- Randos |
Shane Hannigan |
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 12:01:12 ![]() ![]() |
Latiole |
De ce que j'ai compris, y avait pas forcément qqun a coté pr tirer la prise. |
john titor |
|
anyb0dy |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
salsifi34 |
Un dev préfère passer du temps sur HFR plutôt que blinder son code --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 03-06-2026 à 12:52:53 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
anyb0dy |
Message édité par anyb0dy le 03-06-2026 à 13:06:22 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message édité par Jaxom31 le 03-06-2026 à 13:08:46 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 03-06-2026 à 13:47:03 |
Majax691 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
XaTriX | --------------- Proxytaf ? non rien |
Perfector Memento mori |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Errare perseverare diabolicum |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |