| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 12:13:25 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
hardcorsaire |
|
mosk |
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=1694 Bonne lecture. Message édité par mosk le 30-01-2026 à 13:36:17 --------------- Everything not saved will be lost. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 13:51:51 ![]() ![]() |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 30-01-2026 à 17:24:00 |
Perfector Memento mori |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poule_au_pot |
Je ne vois là que du reflux gastrique |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Poule_au_pot | Sacré cale-porte Message édité par Poule_au_pot le 30-01-2026 à 18:54:44 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Quand tu veux faire comme les "grands" mais que tu n'as pas les moyens ... suffit de le faire en miniature Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 30-01-2026 à 18:31:09 |
lsage Le sage des forums |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 30-01-2026 à 18:48:10 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 30-01-2026 à 18:53:16 |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
gromarik |
|
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gimmeshelter Breton abstème... |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
lilicite |
Togi | Révélation du soir: des gens mangent du Rustique avec de la 8.6.
|
Backbone- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
duck69 |
J'ai un casque @5,4k€ sur les oreilles et la photo ma fait sourire Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 30-01-2026 à 22:58:50 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 30-01-2026 à 23:16:29 |
Marcel Pitou |
|
roger21 | un truc statique là machin tout ça ? pic or it didn't happened Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 30-01-2026 à 23:42:18 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |