| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
tfpsly Sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 13:34:57 ![]() ![]() |
Majax691 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
roger21 |
j'ai pas compris ses dents noires par contre, ça marche comment ? Message édité par roger21 le 27-12-2025 à 16:50:25 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
WATT1000 Gringatcho Demento | les standards de beauté... Il faut en effet remonter au VIe siècle, au Japon, pour en retrouver les premières traces : le noircissement des dents y était un symbole de raffinement social, de beauté et de maturité. Au Vietnam, cette pratique, nommée Đánh Răng Đen, devait protéger des mauvais esprits, et était un symbole d'élégance.
|
tfpsly Sly |
Message cité 4 fois Message édité par tfpsly le 27-12-2025 à 19:14:16 |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 17:13:52 ![]() ![]() |
mosk |
Elle porte un grill, ça n'a rien à voir avec ses opinions. https://en.wikipedia.org/wiki/Grill_(jewelry) Message cité 1 fois Message édité par mosk le 27-12-2025 à 17:17:04 --------------- Everything not saved will be lost. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
H00d | Message édité par H00d le 27-12-2025 à 19:02:18 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gus84 Old school gamer | Oh putain. Ça m'est arrivé y'a pas longtemps. --------------- Gus |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Fr4p - - - - |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le Correcteur |
Message édité par Le Correcteur le 28-12-2025 à 09:09:04 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Surtout quand personne ne dort avec toi --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 28-12-2025 à 09:51:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lilicite | Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 28-12-2025 à 10:55:26 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | RIP Brigitte Macron --------------- Trader en marketing |
lilicite | rip à tout les tatoués --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
roger21 | allons bon, elle a devancé les prévisions --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
babylone83 Corse :o | Oh non ! Le poinçonneur des lilas est mort |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
salsifi34 | Oups ...
Message édité par salsifi34 le 28-12-2025 à 11:50:09 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | On va pouvoir de nouveau charcuter les phoques et animaux en tout genre --------------- Trader en marketing |
viniw geek repenti |
foul Amiga forever... | à l'instant sur ChatGPT : je lui pose la question "de quoi est décédé Brigitte Bardot ?"
Message cité 3 fois Message édité par foul le 28-12-2025 à 13:47:39 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |