| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 08-07-2025 à 20:30:11 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 08-07-2025 à 22:40:56 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Avec la légende, c'est mieux.
--------------- Trader en marketing |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Photo d'un "Air Tractor" (on en a 4 ... à la base, c'est un avion d'épandage) d'une contenance de 3280 litres contre 6000 pour les Canadair ou 10000 pour les Dash. Message cité 3 fois Message édité par Azkron le 08-07-2025 à 23:40:55 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et gros cœur pour les pilotes... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Bien sûr Azkron.
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 00:13:40 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Effectivement, mais je doute fortement que les 15% restants soient imputables aux lapins, sangliers et autres bestioles Il faudrait approfondir le sujet --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Winpoks |
Ne dit-on pas "chaud lapin"? |
salsifi34 |
Toutafé
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Bon, quand ca part le long d'un autoroute, c'est souvent du mégot.
Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 09-07-2025 à 08:18:06 |
DayWalker II |
|
Perfector Memento mori | Les travaux d'extérieur sont aussi une grosse cause de départ de feu, c'est maintenant bien règlementé dans les zones sensibles. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 09-07-2025 à 09:47:27 --------------- Randos |
kagoum38 La vie est une souffrance. |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 09-07-2025 à 10:46:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bobdumas |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Scoinscoin |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
FatAgnus |
Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 09-07-2025 à 12:32:59 |
roger21 | toutes ces lasagnes de foutues --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Effectivement c'est bien de le rappeler...
--------------- Team R2CL |
FatAgnus |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Berceker United PSN : berceker_united |
Le plus gros avions incendie Boeing, mais peu efficace sur les zones escarpées, obligé d'atterrir pour recharger. Message édité par Berceker United le 09-07-2025 à 13:30:28 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Le problème, c'est surtout le manque d'appareils, leur vieillissement (période d'entretien ++, manque de pièces, corrosion de l'eau de mer pour des appareils pas prévus pour à la base ... certains jours, aucun ne peut voler) et leur répartition sur le territoire. Pour l'histoire du manque d'entretien, il y a 2 écoles ... si tu laisses du bois mort au sol, tu favorises la biodiversité ... mais ça fait du combustible lors des feux.
Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 09-07-2025 à 13:38:12 |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Boein [...] ite_note-7 Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 09-07-2025 à 14:29:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
giorkal |
Inutile |
Message édité par Ink87 le 09-07-2025 à 14:54:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |