| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 17:50:25 ![]() ![]() |
illimp | Bon... Je me lance... Voilà, j'assume. Ça fait plusieurs fois en quelques jours que je vois passer des photos de toitures avec des élastiques dessus. |
_tchip_ | gpt me dit que ça a un rapport avec les montagnes russes, j'ajoute que dans les grandes roues, certaines personne peuvent décider de ce recoiffer et perdre leur élastique par mégarde mais j'aurai pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 28-06-2025 à 17:59:23 --------------- He likes the taste... |
illimp | Étonnant... Pour avoir autant eu les cheveux longs que courts depuis une vingtaine d'années je ne crois pas avoir déjà perdu un élastique (sauf tombé d'une poche en en sortant autre chose |
FUX_huhu Trust n° 1 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
babylone83 Corse :o |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
tinc |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 19:28:22 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
StreneSaco |
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fouge |
Effectivement montagnes russes. Et du coup pourquoi ça peut tomber ?
Pourquoi ces accumulations au lieu d'une répartition uniforme ?
|
Mitch2Pain |
crepator4 Deus ex machina |
/Gégé image file generator Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 29-06-2025 à 02:36:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 29-06-2025 à 03:48:42 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Ne jamais féliciter Gégé de la compta ... ça l'encourage encore plus à continuer son œuvre. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et si ça avait été un dessin de presse, tu aurais aussi fait la remarque comme quoi ce n'est sa place ici ? Une caricature, ça a sa place ici, que ce soit un dessin, un photomontage, ou aujourd'hui une image IA. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
It_Connexion |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Et arrêter de faire du bruit, c'est possible aussi ? C'est pas comme si sur la même page, on avait la photo du même type, 46 piges avant qui descendait d'un avion (Air France
Mais libre à toi de "relever le niveau", vas y, on te regarde. Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 29-06-2025 à 11:41:00 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 29-06-2025 à 12:08:17 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Scoinscoin |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Scoinscoin |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Ah ? Mes confuses alors
|
Poule_au_pot |
Il a pris de la masse Eric Naulleau |
WATT1000 Gringatcho Demento |
DesuetCR_B |
|
ClioWilliams | Se trouver une accro au botox qui ressemblera à un chat dans 5 ans, et se taper les Kardashian à son mariage. C'est censé nous faire baver ? Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 29-06-2025 à 15:25:54 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | L'autre chat est mort, vive le nouveau |
lilicite |
C'est vrai qu'on peine énormément à le reconnaitre Message édité par lilicite le 29-06-2025 à 15:54:48 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |