| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
apyrael | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 28-05-2025 à 09:28:08 |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 09:27:27 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mockfella |
Cette cdm, il était quand même sorti de sa retraite internationale et avait porté l'équipe à bout de pied jusqu'en finale, c'était incroyable (remember le quart contre le Brésil, un monde parallèle). En finale il claque un penalty tellement burné, devant l'un des meilleurs gardien du moment, c'est légendaire. Puis le drame, la sortie, la photo avec la coupe, les commentaires de Larqué....... Honnêtement, c'était épique et ça inscrit le bonhomme dans une sorte de récit dramaturgique, voir romanesque, bien au delà de tout autre sportif de son niveau. En image pour pas être trop HS --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 28-05-2025 à 14:23:30 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
the anakin Le vrai élu | Les mêmes qui peuvent te faire 3 pages de HS à se pignoler sur des avions ou des voitures Message cité 2 fois Message édité par the anakin le 28-05-2025 à 14:32:38 |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 16:45:01 ![]() ![]() |
salsifi34 |
gloinfred |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
sire de Botcor Armorican way of life | ou Hfriens --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ce ne sont pas des adultes du coup. --------------- Trader en marketing |
Perfector Memento mori |
shinkan |
|
hisvin |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
garath_ |
Bref tu comprends bien que tout ce qu'il a pu faire avant en tant que sportif est balayé par ce dernier geste de lascard de banlieue. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-05-2025 à 19:38:13 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
sur la banquette en vinyl noir
Message édité par WATT1000 le 28-05-2025 à 20:05:46 |
Panini |
crepator4 Deus ex machina | pour les passionnés, + de photos ici
Message édité par crepator4 le 28-05-2025 à 23:06:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Pavese69 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Elle ressemble à Vladislava Galagan. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
TZDZ |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Disons qu'en dehors du moment ou tu as besoin d'aide pour déménager une armoire normande / piano / coffre fort ... |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 29-05-2025 à 17:39:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |