|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 21:06:50 |
viniw geek repenti |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Avant les filles c'est Malte, une rue de La Valette --------------- Trader en marketing |
mosk | Portrait Officiel pour le nouveau roi des grand britons. Par Jonathan Yeo. En tant que portrait j'aime bien. En tant que portrait officiel ça fait un peu trop "vilain". Message cité 3 fois Message édité par mosk le 14-05-2024 à 22:39:25 --------------- Everything not saved will be lost. |
XaTriX | wtf satan --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
tomatookc | Il a du sang sur le tableau.
|
babylone83 Corse :o | Z'etes serieux là ? Il est sublime ce tableau. |
XaTriX | ça me fait penser à un film --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | ah yes ghostbuster --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 14-05-2024 à 23:16:36 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sublime, mais les mains sont déjà mortes... |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 14-05-2024 à 23:33:28 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cartemere |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2024 à 23:42:49 |
Fouge | D'après les commentaires non, mais ce serait un militant LFI qui aurait posté la connerie (et retiré depuis), pas un truc officiellement validé par la LFI. Mais ça aurait pu
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 15-05-2024 à 05:04:54 --------------- Le topic des vélos vintage |
roger21 | https://www.jonathanyeo.com/paintings
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
giorkal |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Après la France forte --------------- Trader en marketing |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-05-2024 à 10:26:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jeankb |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
pilef |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | Topic blagues cogip --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
lilicite |
Je sais pas si tu parlais ironiquement des photos du post juste au dessus ou par rapport au mini bateau mais j'ai ris Message édité par lilicite le 15-05-2024 à 20:49:34 --------------- POV génération |
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Ticento |
Message cité 1 fois Message édité par Ticento le 16-05-2024 à 13:49:46 |
Pavese69 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Étron Musk qui lance encore son caca dans l'espace --------------- Trader en marketing |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 17-05-2024 à 09:36:31 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Je mets ça là parce qu'il y a une image et que ça m'a fait rire : Voici la demande : Dessine un logo classe pour une société de vente et de réparations de voitures de luxe. Réponse de chatgpt : Élément central : Une silhouette de voiture de luxe, stylisée pour évoquer élégance et vitesse. Je vais maintenant créer un dessin en suivant ces lignes directrices. Je vais passer à la création de l'image. Voici un concept de logo pour une société de vente et de réparations de voitures de luxe. Le design utilise une silhouette de voiture de luxe avec des couleurs noir et or pour symboliser l'élégance et l'exclusivité. Le texte "Luxury Car Services" en typographie élégante et moderne complète le design. Si tu as des suggestions ou des modifications à proposer, n'hésite pas à me le faire savoir ! Le super logo :
Message cité 2 fois Message édité par Jaxom31 le 17-05-2024 à 09:45:02 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 17-05-2024 à 12:01:16 |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
dondake どんだけ !! | Nos emplois sont menacés qu'y disaient. Enfin on sait maintenant d'où vient le design du Tesla Cybertruck. Message cité 1 fois Message édité par dondake le 17-05-2024 à 10:42:14 --------------- 1726E153D43DF60DC1A4ACA7BB8A39 |
Publicité | Posté le |