|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
et dans la source ? Message édité par _tchip_ le 12-05-2024 à 19:33:47 --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 19:33:33 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tomatookc |
tomatookc |
xanthe |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Yionel Profil : lactique |
|
hfrspaceprogram |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Sans moi
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 13-05-2024 à 08:01:49 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Made in China --------------- Trader en marketing |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
--------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Ticento |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
--------------- Trader en marketing |
Message édité par moggbomber le 13-05-2024 à 15:44:26 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
jb18v |
sire de Botcor Armorican way of life | Projection de Peters
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-05-2024 à 17:24:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mosk |
Message édité par mosk le 13-05-2024 à 18:14:55 --------------- Everything not saved will be lost. |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
lilicite |
"en forme de fer à cheval" Que gâchis Furlong, détruit par Hollywood... Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 14-05-2024 à 13:59:42 --------------- POV génération |
deweychat |
|
Moi je vois un type qui a triplé sa musculature, y'a rien de sale la dedans --------------- Trader en marketing |
Et pourquoi le sud serait en bas ? En bas de quoi d'ailleurs ? --------------- Trader en marketing |
giorkal |
|
Kewyn I thought you'd never ask |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 14-05-2024 à 16:40:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_OttO_ Rital contrarié |
On se repère, par convention, au nord devant soi, de sorte que le sud est derrière soi, pas en-dessous en pointant le centre de la Terre. Sinon, les deux raisons principales de la normalisation des projections planes privilégiant l'hémisphère nord: et la projection plane déformant lourdement la géométrie au point de rendre la carte des terres presque illisible à mesure qu'on s'approche des pôles (bien visible sur la projection "inversée" ci-dessus) on persiste à produire et utiliser essentiellement des projections "nordistes". Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 14-05-2024 à 16:38:19 --------------- The Way Young Lovers Do - |
Bear'sBeard |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |