|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Pavese69 | Reprise du message précédent : --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 12:41:55 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Ticento |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Fork Bomb Obsédé textuel | Ne regardez aucune des trop nombreuses suites, quelle que soit votre excuse.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
freetronic |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Scoinscoin |
jb18v |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 18:01:19 |
garath_ | Des mecs qui ont fait des suites sans comprendre que le 1er film est très 2ème degré --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
rz1 Profil supprimé | consenbranle --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
salsifi34 |
Vite un tram --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 18:46:18 Il est pas au niveau des 3 premiers, mais j'aime bien Covenant. |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Pavese69 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Marco Paulo |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
viniw geek repenti |
Pavese69 |
Bear'sBeard |
|
Ticento |
Message cité 3 fois Message édité par Ticento le 22-01-2024 à 14:11:16 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 22-01-2024 à 15:03:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
tinc |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est toujours marrant de voir ces gravures sur lesquelles l'artiste mettait pas mal de sa propre formation et de l'esthétique de sa propre culture. Ici ça doit venir de la tombe de Ramsès III et elle a été redécouverte au XVIIIe siècle avant d'être visitée lors de l'expédition d'Égypte. Dans la publication de cette dernière, la Description de l'Égypte, ou Recueil des observations et des recherches qui ont été faites en Égypte pendant l'expédition de l'Armée française, publié par les ordres de Sa Majesté l’Empereur Napoléon le Grand (concision tout ça) : On voit que c'est sacrément différent Quant à la peinture d'origine, elle a presque disparu aujourd'hui : Vous pouvez « visiter » la tombe (et toute la Vallée des Rois !) sur le site du Theban Mapping Project qui est vraiment super cool. Le harpiste en question est dans la salle Cd de la tombe KV11 de Ramsès III https://thebanmappingproject.com/to [...] ameses-iii Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 22-01-2024 à 15:58:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gusano |
Message édité par gusano le 22-01-2024 à 18:27:49 |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 22-01-2024 à 18:43:51 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui, syndrome de Raymonde. En plus elle devient toute molle --------------- Trader en marketing |
tinc |
Merci pour les détails J'adore le Description de l'Égypte, ou Recueil des observations et des recherches qui ont été faites en Égypte pendant l'expédition de l'Armée française, publié par les ordres de Sa Majesté l’Empereur Napoléon le Grand, assez captivant. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |