Normalement ce n'est pas "D.ieu merci", mais "D.ieu me tripote, merci mon D.ieu".
"Non merci, je peux encore faire ça tout seul..."
freetronic
Posté le 13-12-2023 à 20:13:40
J'aurai tenté un "my gode" là dessus, mais cela n'engage que moi
---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)
Ces images acquises à l'aide d'un microscope électronique à balayage (colorisées à la main) révèlent les motifs de la surface des œufs de moustiques, essentiels pour coincer une couche d'air hydrophobe et les rendre insubmersibles. Via Martin Oeggerli https://www.micronaut.ch/project/science-photography/
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 15-12-2023 à 17:00:22
c'est un vote populaire, donc n'importe qui peut mettre n'importe quoi. C'est le même site qui avait sorti la cuisine américaine dans le top 3 donc bon...
nan mais ? Qu'est-ce que les anis de Flavigny foutent là
Le site est tenu par quelqu'un vivant en Arizona.
keall
Posté le 15-12-2023 à 17:19:02
Je suis tellement d'accord pour les endives au jambon !
Je comprends l'idée, enroulé cette merde dans du jambon et bourrer de crème pour couvrir le goût au maximum de cette horreur... mais même comme ça reste c'est immangeable !
Je suis tellement d'accord pour les endives au jambon ! Je comprends l'idée, enroulé cette merde dans du jambon et bourrer de crème pour couvrir le goût au maximum de cette horreur... mais même comme ça reste c'est immangeable !
Je suis tellement d'accord pour les endives au jambon !
Je comprends l'idée, enroulé cette merde dans du jambon et bourrer de crème pour couvrir le goût au maximum de cette horreur... mais même comme ça reste c'est immangeable !