Je dois avoir, encore, quelque part, le double poster FHM.
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
le bâtiment continue de témoigner de son originalité et d’une grande habileté dans la gestion des espaces et dans l’adaptation de procédés de construction relevant d’une typologie industrielle détournés au profit d’une construction résidentielle individuelle
le bâtiment continue de témoigner de son originalité et d’une grande habileté dans la gestion des espaces et dans l’adaptation de procédés de construction relevant d’une typologie industrielle détournés au profit d’une construction résidentielle individuelle
Ma maison n'en est pas là du tout.
Déjà la tienne est isolée car celle-là c'est ou
---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ -
Maison rapide et pas cher , un petit bardage en bois pour que les racailles y foutent mieux le feu l'esthetique et on est bon
---------------
...survivre à ses Medecins...
pingouinnuclaire
Posté le 05-09-2023 à 13:34:27
Je crois que c’est en deuxième année d’architecture qu’on avait étudié une maison ronde d’un célèbre architecte japonais.
Ça rendait fou le propriétaire, il s’était suicidé…
Je crois que c’est en deuxième année d’architecture qu’on avait étudié une maison ronde d’un célèbre architecte japonais.
Pas exactement: mort d'épuisement, après avoir passé des semaines à chercher où placer son encoignure.
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
Nope.
C'était un Belge à qui l'on avait dit qu'il y avait une frite dans un coin...