|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
Publicité | Posté le 07-12-2024 à 23:02:18 |
hfrspaceprogram |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 08-12-2024 à 08:15:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Togi |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hfrspaceprogram |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mlon la frite c'est la fete |
Modération | Posté le 08-12-2024 à 10:16:39 Certains se trompent de sujet ici, on n'est pas sur bla², ni sur "CAMPEDEL, mon repas, mon oeuvre" |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 10:16:39 |
Scoinscoin |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 08-12-2024 à 13:57:45 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Manque encore des questions
|
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 08-12-2024 à 15:15:09 --------------- POV génération |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pavese69 |
Stylken |
LEctrodz Kate |
Message cité 2 fois Message édité par LEctrodz le 08-12-2024 à 16:32:47 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Togi |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Pas mal ses implants capilaires au Elon.
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Après pour Musk, quand tu as 12 gnomes (11 vivants dont 1 quasi renié car transgenre) et que tu finis par les appeler X (X Æ A-XII), Y (Exa Dark Siderael) ou Tau (Techno Mechanicus) ... je pense que tu en as plus grand chose à foutre Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 08-12-2024 à 18:42:41 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
viniw geek repenti |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
the neo dragonic Hache'teur compulsif |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
darxmurf meow | x-topic copines à pattes
Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 08-12-2024 à 21:30:09 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
hfrspaceprogram |
|
hfrspaceprogram |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 09-12-2024 à 10:35:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |