|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 23:16:29 |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 21-08-2023 à 07:45:24 --------------- #mais-chut |
sodiumna+ |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je suis de Lyon je l'utilise beaucoup : Je m'en vois, je m'en suis vu, --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
darxmurf meow | Glacier d'Aletsch la semaine dernière Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 21-08-2023 à 09:39:15 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
moggbomber War, war never changes | --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 09:43:21 |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
etiandim C'est moi |
Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 21-08-2023 à 10:17:55 --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Marco Paulo |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
darxmurf meow |
Zack etron |
Message cité 3 fois Message édité par Zack etron le 21-08-2023 à 11:15:30 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Zack etron |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Zack etron | En vrai je vois même pas ce qu'un "à la base" vient faire dans cette phrase "à l'origine" les gens, c'est tellement plus clair |
Perfector Memento mori |
Zack etron | Bah nan, vraiment ta phrase m'a fait le même effet que "tu m'en vois" pour toi. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Modération | Posté le 21-08-2023 à 12:19:57 Pour le HS sur les expressions régionales vous avez un topic dédié qui vous attend : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2786_1.htm |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Billy54 Carpe diem |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brice28 brice28#2565 |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Euh, on en trouve partout aux rayons "râpés" maintenant. Je fais mes tartines et mes aubergines depuis longtemps avec. --------------- On en as gros ! |
teepodavignon | Hier encore j'ai utiliser une mozzarela de 12 pour serrer mes boulon avant d'enfiler ma mozzarela coupe slim. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 21-08-2023 à 13:23:53 --------------- Laurent est mon fils. |
jluc Nothing else matters ... |
Logique vu que tu finiras en pizza avec ta meule Message cité 1 fois Message édité par jluc le 21-08-2023 à 13:26:08 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Édith me dit que c'est féminin... Message édité par Doc Konaii le 21-08-2023 à 13:45:20 |
GAS Wifi filaire© |
Ça coupe très mal avec les deux roues qui finissent jamais dans le même trait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le |