---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 29-06-2023 à 13:32:11
---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
lilicite
Posté le 29-06-2023 à 22:19:41
Apres le post sur les effets d'optiques wtf un peu plus haut , j'ai cru un court instant qu'elle avait un club de golf dans la main
Message édité par lilicite le 29-06-2023 à 22:20:48
---------------
POV génération
Profil supprimé
Posté le 29-06-2023 à 22:27:49
Se faire un 9 trous, ça marche avec 50 Cent, mais pas avec Nahel.
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2023 à 22:28:30
On ne voit pas ses boobs : je suis déçu ! Après, une connerie pareille mériterait un spoiler!!!
---------------
Reuters : une électrice du 15eme arrondissement de Paris qui visionne la vidéo de Benjamin Griveaux qui circule sur les réseaux sociaux pendant la campagne municipale de 2020.
---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende