|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 09:05:23 |
Philibear | T'es bien un haineux, oui --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 21-05-2023 à 09:10:42 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. Vivement le FMI en France. |
nicobule Pilou-Pilou |
En général l'ampli de puissance toujours en bas car le plus lourd. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | 4795 francs en 1987+Inflation 2023= 1500€ +/- Message cité 4 fois Message édité par banditoz le 21-05-2023 à 09:24:30 --------------- Team R2CL |
garath_ | On parlait déjà de random connerie digitale à l'époque --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Micmax Râleur de naissance. |
AF001 |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
babylone83 Corse :o |
Tu veux parler des figures Warhammer ? |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 09:51:18 |
Lannes A faire ! |
jb18v |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Scoinscoin |
Fouge |
A gauche c'est précisé "synthétiseur de fréquence numérique piloté par ordinateur".
|
k_raf Totally nuts! |
etiandim C'est moi | Quand j'étais gamin, je mettais toujours le compteur du lecteur cassette sur 666 --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 21-05-2023 à 13:14:14 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Ticento |
viniw geek repenti |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
babylone83 Corse :o |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
moquette le maître des clefs | L histoire de la petite mite ca marche aussi avec les enceintes ?! --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Winpoks |
|
Winpoks |
wolowizard | ca devrait etre enseigné a l'ecole en education civique , mais bon , si on fait ca y'aura moins de gens a arnaquer |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et après on se retrouve avec du ayakanamura et des 5008 plein les routes, non merci --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Winpoks | 4% de 100000 ça ne fait pas 400€ déjà (le résultat global est bon). Mais oui, il y aurait parfois besoin d’un peu plus de pragmatisme dans certaines matières. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-05-2023 à 18:26:57 |
Publicité | Posté le |