| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 17:05:07 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
2h c'est long pour réparer un escalator |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 03-04-2023 à 17:33:42 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
houckaye Wouff |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Micmax Râleur de naissance. |
houckaye Wouff |
|
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 18:55:22 ![]() ![]() |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 19:32:35 ![]()
|
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 20:00:37 ![]() |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! | vu dans un café, en direct de chez GDLC* *Gégé de la compta. Message cité 3 fois Message édité par goomi32 le 03-04-2023 à 21:07:16 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Ticento so-saugrenu |
|
Winpoks |
|
jeankb |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 23:10:02 ![]()
|
Lt Ripley Mouais | Pas mal ! |
jlkyt がんばって |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
XaTriX |
Du coup y'a ces couleurs un peu partout et j'ai jamais réussi à les différencier Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 04-04-2023 à 11:02:12 --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
nakata frog game |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
XaTriX | Ok c'est un bon début, mais quand il est à la verticale je tourne la tête dans quel sens ? --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
capatin | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Berceker United PSN : berceker_united |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 04-04-2023 à 11:46:36 --------------- Galerie Photo Personnelle |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |