shred a écrit :
C'est pas des lames c'est de protheses qui sont déja courbées, ça fait une sorte de ressort.
|
oui ça s'appelle des lames "dans le milieu"
Uxcool a écrit :
Je pense plutôt que c'est la même personne sur les deux photos. Une bébé, l'autre plus âgée. Et pour le fait de plier la lame, tu regardes sa jambe gauche, la lame touche pas le sol et est quand même pliée 
|
yup les lames ont cette forme pliée sans être compressées
pour être utilisées correctement ces prothèses doivent être bourrinées pour les plier (encore plus pour qu'elle renvoient l'énergie pour propulser le coureur), faut courir fort dessus, et la marche est vraiment pas correcte
ça coute bonbon, et pour moi les poids disponibles ne vont pas en dessous de 40 kg, ça doit être une commande spéciale
ce qui me gênait aussi sur ces 2 photos, c'est que j'avais l'impression que la petite avait plus ses genoux, et donc qu'elle avait des prothèses fémorales, et on ne met pas de lames sur ce genre de prothèses, à peine une mini lame de carbone dans la longueur du pied pour pousser un peu
chapeau la petite quand même
---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.