|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Captainpoularde | Reprise du message précédent :
Faut comprendre que c est une source plus fiable que les médias? |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 11:47:42 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
etiandim C'est moi |
--------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
giorkal |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 14:31:44 |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Perfector Memento mori |
J'en ai ras le bol du covid et j'ai pas mis un masque depuis des mois, mais là ça montre qu'elle est tout simplement con. Message édité par Perfector le 30-11-2022 à 15:45:47 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
k_raf Totally nuts! | Initialement, c'est toi qui réponds à une image du topic image. Il n'y avait pas (encore) de polémique. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2022 à 15:58:52
|
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
aerandir54 Blob_Problemo |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
houckaye Wouff |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 30-11-2022 à 19:11:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Majax691 |
jluc Nothing else matters ... |
Me suis pris JRR Tolkien et Joyce Carolyn Oates pour offrir Message édité par jluc le 30-11-2022 à 20:25:46 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
usma16 |
Mountain Dew Son of Washington. |
sidela |
jluc Nothing else matters ... | RIP Christine
Message édité par jluc le 30-11-2022 à 22:27:01 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ptitboutgan6534 |
|
moggbomber War, war never changes | encore bravo --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
John Nada | Rassurez moi cette merde c'est quand même pas censé être un substitut écolo à un vrai sapin de noel ?
Message édité par John Nada le 01-12-2022 à 08:08:18 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 01-12-2022 à 08:09:11 |
Kewyn I thought you'd never ask |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |