|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
illimp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 08:26:26 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ce stable genius²... |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
moggbomber War, war never changes |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 12:01:16 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Fouge |
A la limite qu'il le vende c'est pas con, on peut considérer ça comme un service premium et les entreprises / personnalités en profitent bien commercialement. Par contre on dirait que le process de vérification a sauté alors qu'on aurait justement pu penser que le prix demandé servait à la vérification manuelle ! Perso je comprends pas pourquoi cette vérification a sauté
|
mosk | Si tu vends un services tu es obligés d'être ouvert sur les conditions dans lesquelles il est disponible. Ce qui ouvre la voie à des abus. --------------- Everything not saved will be lost. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Le cours reprend quand, qu'on rigole ? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Beh jamais, Musk a racheté Twitter en fait au cas ou tu ne sois pas au courant |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je pensais qu'il était "juste" majoritaire |
Fouge |
Non tu n'es pas obligé, surtout si ça dégrade le servie en question Qui va payer 8€ maintenant que ça ne te protège plus des abus ?
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
mosk |
Sans parler de tambouille interne si tu permet de lier une compte à une identité il te faut forcément définir comment cette identité est déclarée. Message édité par mosk le 12-11-2022 à 13:31:51 --------------- Everything not saved will be lost. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gnak |
Quota Message édité par gnak le 12-11-2022 à 16:14:40 |
mosk |
hfrspaceprogram | Si Joce pouvait nous faire le compte modo à 8 euros pour voir |
Ryan Foupoudav |
_tchip_ | "merci pour ce moment" --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
XaTriX | keskecetruc
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Mercius In Frog we trust. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 15-08-2023 à 18:13:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
viniw geek repenti |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sobleue22 |
--------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
garath_ | Lis surtout les bouquins. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 4 fois Message édité par moggbomber le 12-11-2022 à 19:24:19 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le |