|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
pilou92 | Reprise du message précédent :
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2023 à 23:34:12 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
sodiumna+ |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
johnclaude You know nothing johnclaude |
iskor |
|
_tchip_ |
on appel ça un Saint Emilouis --------------- He likes the taste... |
Grosbaf Nerd inside | Salut PS : pour les plus virulents tentés de me fournir une bonne shitstorm, faites en l'économie je ne la verrai pas Message cité 2 fois Message édité par Grosbaf le 03-03-2023 à 09:55:08 --------------- ____________________ |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2023 à 09:58:24 ![]() ![]() |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Berceker United PSN : berceker_united |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Et c'est sensé être drôle ? --------------- Trader en marketing |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Eclat d'ombre Why not? |
Bref, j'attends un post de viniw Message cité 3 fois Message édité par Eclat d'ombre le 03-03-2023 à 12:40:42 --------------- |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Non, mais vous savez qu'on est vendredy, détendez vous, évitez de plonger dedans la tête en premier. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Berceker United PSN : berceker_united | On s'autorégule avec le fameux tramways |
--------------- Neuropathologé |
nakata frog game | Je ne connaissais pas encore ce nouveau running gag à base de quittage de topic, quelqu'un pour en reprendre la généalogie ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
QNTAL En vert et contrepet |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 03-03-2023 à 14:58:31 |
Micmax Râleur de naissance. |
Ces fameux boomers étaient déjà sur HFR bien avant que tu ne débarques. Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 03-03-2023 à 16:19:48 |
etiandim C'est moi | Bagarre ! --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jambier |
|
nicobule Pilou-Pilou | Plutôt les Xenials a la grosse je dirais. Ya des X, mais c'est une minorité. |
Errare perseverare diabolicum |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je dis oui --------------- Trader en marketing |
QNTAL En vert et contrepet |
jpfohr Don't worry... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je contre : Message édité par DeltaVega le 03-03-2023 à 20:00:46 --------------- Trader en marketing |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |