| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 06-03-2023 à 10:32:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 10:31:55 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-03-2023 à 10:53:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
darxmurf meow |
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 06-03-2023 à 11:12:16 |
Firecracker |
--------------- |
nakata frog game | Les Corbusiers sont foutus comme ça. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 14:08:53 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
gars_lent Pas rapide |
sire de Botcor Armorican way of life | Ils savent plus comment nous vendre des installations de panneaux solaires --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
martin2troie A la droite du Menhir | Les vrais mecs n'ont meme pas remarqué les eoliennes sur l'image --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Jambier |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 08-03-2023 à 01:03:15 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gars_lent Pas rapide | Moi j'avais compris.
--------------- Porte bien son pseudo. |
fusion_sadam :D | Je vote pour une chèvre et pas un chamois Message cité 1 fois Message édité par fusion_sadam le 06-03-2023 à 16:31:12 --------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
goomi32 Hello, Hast...Sbloorsh! |
Message cité 1 fois Message édité par goomi32 le 06-03-2023 à 18:11:34 --------------- "What is drowned will rise What has risen will rule" Liber Endura | http://www.goominet.com | http://www.goominet.com/unspeakable |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Qu'est ce qu'ils ne font pas pour une ligne... |
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Errare perseverare diabolicum |
|
DayWalker II |
|
darxmurf meow |
Si si, ça se pète la gueule. C'est aussi marrant de voir les mâles bouquetins se battre dans des pentes quasi verticales et se rattraper à l'arrache dans les rochers --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 06-03-2023 à 19:51:46 |
DarkHorse | C'est plutôt l'aigle qui se fait ramasser --------------- Corvette C5 Coupé owner |
rody |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
babylone83 Corse :o | Pedobear + photo de *vraies* personnes = TT Alors ok c'est pas pedobear mais l'idée est là. . . |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Marcel Pitou |
|
vigneuxamsterdam |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |