Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14881  14882  14883  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906
Auteur Sujet :

Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]

n°67041055
berlo
dubitatif
Posté le 19-10-2022 à 09:51:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/K40hNOI.png

mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 09:51:52  profilanswer
 

n°67041161
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 19-10-2022 à 10:02:52  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Et sans tatouage immonde sur les bras, ça devient rare :o


Ratai !  :D  
 
https://reho.st/https://i.f1g.fr/media/ext/1900x1900/madame.lefigaro.fr/sites/default/files/img/2014/09/jennifer-ayache.jpg
 
 
Quota tatouage sur le bras, parce que ça ne me dérange pas le moins du monde :o

Spoiler :

https://reho.st/https://archzine.fr/wp-content/uploads/2018/11/tatouage-epaule-bras-femme-papillon-couleurs-buste-portrait-fleurs-oldschool-vintage-retro-tattoo.jpg



---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°67041193
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-10-2022 à 10:05:54  profilanswer
 

Bon ça passe...
Mais il y a des trucs parfois, je trouve ça immonde
 
Par exemple:
 
https://resize-elle.ladmedia.fr/rcrop/638,,forcex/img/var/plain_site/storage/images/people/la-vie-des-people/news/tattoo-inspirez-vous-des-stars/les-tatouages-de-coeur-de-pirate/46977344-1-fre-FR/Les-tatouages-de-Coeur-de-Pirate.jpg


---------------
Porte bien son pseudo.
n°67041231
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-10-2022 à 10:10:48  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Bon ça passe...


 
Non  [:zedlefou:1] On ne voit plus la peau bordel. Sur une belle femme et une belle peau c'est un putain de gâchis, et sur une moche... bah on s'en fout elle est moche :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°67041263
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 19-10-2022 à 10:13:44  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Non  [:zedlefou:1] On ne voit plus la peau bordel. Sur une belle femme et une belle peau c'est un putain de gâchis, et sur une moche... bah on s'en fout elle est moche :o


donc tu veux empêcher les gens de disposer de leur corps comme ils veulent parce que ça t'empêche d'apprécier leur beauté naturelle.


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°67041320
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-10-2022 à 10:19:58  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


donc tu veux empêcher les gens de disposer de leur corps comme ils veulent parce que ça t'empêche d'apprécier leur beauté naturelle.


Il veut empêcher rien du tout il dit juste que pour lui la nana 10/10 devient une random 6/10.

n°67041425
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-10-2022 à 10:27:32  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


donc tu veux empêcher les gens de disposer de leur corps comme ils veulent parce que ça t'empêche d'apprécier leur beauté naturelle.


 
Comme ils veulent, lol
 
Comme les modes les influencent parce qu'ils sont faibles, surtout


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°67041462
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-10-2022 à 10:31:38  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Vu qu'elle a été retrouvée dans une malle je dirai qu'elle était en classe économique :o
 
[:dehors]


 
Putain cette violence

n°67041463
Modération
Posté le 19-10-2022 à 10:31:38  answer
 

Allez discuter de ça sur le topic tatouage un autre forum, OSEF de vos jugements.

n°67041500
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-10-2022 à 10:35:22  profilanswer
 

Désolé c'est moi qui ai commencé  [:aokiji]  
 
https://www.jeuxetcompagnie.fr/wp-content/uploads/2018/12/Des-manipulations-photo-%C3%A9tonnantes-avec-des-enfants-2.jpg
 
https://www.jeuxetcompagnie.fr/wp-content/uploads/2018/12/Des-manipulations-photo-%C3%A9tonnantes-avec-des-enfants-3.jpg

Citation :



https://www.jeuxetcompagnie.fr/wp-content/uploads/2018/12/Des-manipulations-photo-%C3%A9tonnantes-avec-des-enfants-9.jpg
 
https://www.jeuxetcompagnie.fr/wp-content/uploads/2018/12/manipulations-photo-%C3%A9tonnantes-avec-des-enfants-1.jpg


---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 10:35:22  profilanswer
 

n°67041575
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 19-10-2022 à 10:42:28  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/19/snapshot_1680735c60de8c3d5529f.jpg


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°67041733
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-10-2022 à 10:58:01  profilanswer
 

Ah Franquin... je tuerai pour une de ses planches encadrées chez moi
 
https://www.artcurial.com/sites/default/files/styles/840_width/public/lots-images/2017-08-29-12/1634_10283732_0.jpg


---------------
Porte bien son pseudo.
n°67041915
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-10-2022 à 11:17:37  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Ah Franquin... je tuerai pour une de ses planches encadrées chez moi
 
https://www.artcurial.com/sites/def [...] 3732_0.jpg


Qu'est-ce qui t'empêche d'en encadrer une :??:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°67041931
gars_lent
Pas rapide
Posté le 19-10-2022 à 11:19:01  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


Qu'est-ce qui t'empêche d'en encadrer une :??:


 
$$$ (pour une originale)


---------------
Porte bien son pseudo.
n°67041943
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-10-2022 à 11:20:13  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

(pour une originale)


ah ok :jap:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°67041976
It_Connexi​on
Posté le 19-10-2022 à 11:23:59  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Et sans tatouage immonde sur les bras, ça devient rare :o


 
+ 1000
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Non  [:zedlefou:1] On ne voit plus la peau bordel. Sur une belle femme et une belle peau c'est un putain de gâchis, et sur une moche.. bah on s'en fout elle est moche :o


 
+ 1  
 
Le pire c'est que les gens croient être originaux en se faisant tatouer, en fait en 2022 c'est de ne pas avoir de tatouage qui te distingue  :D
 
 
Edit : pardon je n'avais pas vu le message de la modération  :jap:


Message édité par It_Connexion le 19-10-2022 à 11:27:31

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°67042470
giorkal
Posté le 19-10-2022 à 12:08:43  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


Il veut empêcher rien du tout il dit juste que pour lui la nana 10/10 devient une random 6/10.


plutot 2/10  
une connerie pareille c'est à fuir
Edit : pardon je n'avais pas vu le message de la modération  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 19-10-2022 à 12:09:17
n°67042702
Firecracke​r
Posté le 19-10-2022 à 12:35:36  profilanswer
 

Trop tôt pour le sketch de la valise
 
https://static.cnews.fr/sites/default/files/capture_decran_2016-03-31_a_16.42.41_0.png


---------------

n°67042890
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 19-10-2022 à 13:03:46  profilanswer
 

giorkal a écrit :


plutot 2/10  
une connerie pareille c'est à fuir
Edit : pardon je n'avais pas vu le message de la modération  :jap:


 
 
Moi le truc qui me rebute le plus c'est la tatouage dans le cou  [:wiids]

n°67042965
Vince-100
Posté le 19-10-2022 à 13:14:23  profilanswer
 

gimmeshelter a écrit :


 
 
Moi le truc qui me rebute le plus c'est la tatouage dans le cou  [:wiids]


 
T'as oublié l'edit pour dire pardon modération et pouvoir continuer le HS  :o  
 
https://www.petitsfreresdespauvres.fr/media/923/download/micheline-tatouee-900.jpg
 

n°67042981
harold_fin​ch
Posté le 19-10-2022 à 13:16:47  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
T'as oublié l'edit pour dire pardon modération et pouvoir continuer le HS  :o  
 
https://www.petitsfreresdespauvres. [...] ee-900.jpg
 


 
Elle est pas ouf coeur de pirate le matin putain.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°67043001
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 19-10-2022 à 13:20:22  profilanswer
 

:jap:

Modération a écrit :

Allez discuter de ça sur le topic tatouage un autre forum, OSEF de vos jugements.


n°67043321
coppin
Posté le 19-10-2022 à 13:54:57  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
T'as oublié l'edit pour dire pardon modération et pouvoir continuer le HS  :o  
 
https://www.petitsfreresdespauvres. [...] ee-900.jpg
 


 
2K € au Motus ?! mais ils vont être ruinés ! [:delarue]

n°67044322
vazyvite
Posté le 19-10-2022 à 15:24:45  profilanswer
 
n°67044381
hfrspacepr​ogram
"Eins, zwei, Polizei" modo
Posté le 19-10-2022 à 15:30:50  profilanswer
 

C'est fait exprès, la grille d'évacuation est volontairement plus haute :o

n°67044396
roger21
Posté le 19-10-2022 à 15:32:31  profilanswer
 

lel :D


---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°67044400
It_Connexi​on
Posté le 19-10-2022 à 15:32:52  profilanswer
 
n°67044407
XaTriX
Posté le 19-10-2022 à 15:33:30  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

C'est fait exprès, la grille d'évacuation est volontairement plus haute :o


:D


---------------
[:dawa]
n°67044421
teepodavig​non
Posté le 19-10-2022 à 15:35:21  profilanswer
 


Les systèmes électriques sont étanches.  :jap:


---------------
Laurent est mon fils.
n°67044841
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 19-10-2022 à 16:18:05  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

C'est fait exprès, la grille d'évacuation est volontairement plus haute :o


ce qui prouve la présence d'un parking en dessous  :D


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°67044979
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2022 à 16:29:10  answer
 
n°67045431
DarkHorse
Posté le 19-10-2022 à 17:13:40  profilanswer
 

Non, ce sont des bornes de recharge pour automobiles électriques, mais le stationnement a été inondé.


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°67045559
macbeth
personne n est parfait
Posté le 19-10-2022 à 17:26:21  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Non, ce sont des bornes de recharge pour automobiles électriques, mais le stationnement a été inondé.


 
 [:bibiche999:3]


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°67045660
XaTriX
Posté le 19-10-2022 à 17:37:55  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Les systèmes électriques sont étanches.  :jap:


 

DarkHorse a écrit :

Non, ce sont des bornes de recharge pour automobiles électriques, mais le stationnement a été inondé.


 
tin, les vieux :(


---------------
[:dawa]
n°67045749
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-10-2022 à 17:46:22  profilanswer
 

https://resize.marianne.net/r/770,462/img/var/LQ8412824C/636637/043_AUR_AURIMAGES_0040722_0008.jpg
[:silvershaded]


Message édité par sire de Botcor le 19-10-2022 à 17:46:43

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°67045807
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 19-10-2022 à 17:52:49  profilanswer
 

C'est que de la teulé

n°67045864
Pingoa
Posté le 19-10-2022 à 17:58:20  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Comme ils veulent, lol
 
Comme les modes les influencent parce qu'ils sont faibles, surtout


 
Laisse moi deviner, tu mets des fringues parce que t'es faible ? :o


---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°67046234
cmoscmos
Posté le 19-10-2022 à 18:42:23  profilanswer
 


Aujourd'hui ma calculette préférée , CASIO FX-602-P , fête , jour pour jour , ses 40 ans.
( enfin , le jour où je l'ai achetée , pas celui de sa fabrication )
 
https://zupimages.net/up/22/42/msq9.jpg

n°67046257
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 19-10-2022 à 18:45:33  profilanswer
 

Pingoa a écrit :


 
Laisse moi deviner, tu mets des fringues parce que t'es faible ? :o


 
Non, parce que j'ai froid.


---------------
------------
n°67046279
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-10-2022 à 18:48:22  profilanswer
 
n°67046382
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 19-10-2022 à 19:04:12  profilanswer
 

cmoscmos a écrit :


Aujourd'hui ma calculette préférée , CASIO FX-602-P , fête , jour pour jour , ses 40 ans.
( enfin , le jour où je l'ai achetée , pas celui de sa fabrication )
https://zupimages.net/up/22/42/msq9.jpg


 
 
Touches presque neuves, pas de trace d'usure, t'as pas du bosser beaucoup au lycée  :o  :D


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14881  14882  14883  ..  15901  15902  15903  15904  15905  15906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Pooshoo: Vos Peluches ![Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine
Moments épiques en images[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]Les gros cons au volant - Nouveau sondage
Mika -topic officielLe topic Ambient / Lounge / Chillout
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)