| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 15:05:31 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 15:16:58 ![]() |
jlkyt がんばって |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Moi les dall-e je réponds que c'est de la merde, en principe ça colle avec tout Message édité par RykM le 23-06-2022 à 16:14:56 |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Les tétons c'est en option ? --------------- Trader en marketing |
prospoul |
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 16:58:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 17:03:21 ![]()
|
cmoscmos |
the anakin Le vrai élu |
Vachement plus étonnant que les DALL-E. Bref. |
jlkyt がんばって | Aller, une image étonnante :
|
Firecracker |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-06-2022 à 17:30:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 17:32:06 ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Oh ouais un débat boobs en spoiler ca faisait longtemps --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 17:39:34 ![]() Ils ont inventé le Minitel !
|
4get9 C'est clair ! |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 17:52:03 ![]()
|
Firecracker |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 17:54:40 ![]()
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Firecracker |
houckaye Wouff |
|
foul Amiga forever... |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | --------------- Trader en marketing |
viniw geek repenti |
|
XaTriX | ah ok du coup suffit de mettre les dall-e sous spoiler et on est bon alors --------------- [:dawa] |
viniw geek repenti |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jlkyt がんばって | not this shit again Message édité par jlkyt le 23-06-2022 à 22:15:05 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






