| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Législatives 2022 : Jour J |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 17:53:44 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
joost6 de Nazareth | Appoline est là |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 19-06-2022 à 18:02:56 ![]() ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's | Bonjour
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
It_Connexion |
sardhaukar |
|
H2N3 |
joost6 de Nazareth | Appoline qui s'impose en chef de plateau, le pauvre Switek ne fait pas le poids |
pistache52 |
|
It_Connexion |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
It_Connexion |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
It_Connexion |
boumbo 3xpl0its |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
It_Connexion |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
- tract du NUPES : "faire barrage à la politique d'Emmanuel Macron --------------- Lu et approuvé. |
It_Connexion |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Lu et approuvé. |
It_Connexion |
Ciler |
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 19-06-2022 à 18:25:36 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
boumbo 3xpl0its |
|
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 19-06-2022 à 18:25:35 --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
joost6 de Nazareth |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ouf c'est pas ma circo
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 19-06-2022 à 18:27:42 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |