Pas tout à fait, mais j'ai la ferme intention de m'installer dans la cité médiévale, de l'annexer et d'y fonder une secte apocalyptique une nation intégraalement dévolue au bonheur de l'humanité.
Le projet est en bonne voie. ![[:loom the gloom:1] [:loom the gloom:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/loom the gloom.gif)
---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.