|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 14:01:33 |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 18-04-2022 à 15:24:29 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
etiandim C'est moi |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 19:10:49 |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
SirAnneau |
Tu parles des gambas, n'est-ce pas ? Merci aux russes d'être venus protéger ce vieux chat qui serait mort chaton aux mains des ukrainazis |
jpfohr Don't worry... |
jubeat Mais pousse toi ! | La baie du Mont-Saint-Michel vue par l’un des satellites du programme européen Copernicus
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
etiandim C'est moi |
|
sire de Botcor Armorican way of life | Sim City
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bobdumas | Ces rues tellement longues, qu'il faudrait une journée entière pour les parcourir à pied. |
gloinfred |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
etiandim C'est moi | L'étalement urbain dans toute sa splendeur |
chienBlanc | LA est connue pour ça : une ville hyper étendue, tentaculaire. Sans vraiment de centre ville. Quand on arrive par avion, on le voit tout de suite. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vigneuxamsterdam |
Message cité 1 fois Message édité par vigneuxamsterdam le 19-04-2022 à 11:17:57 |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
SnowBear |
|
jb18v |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Moi j'avais entendu dire que le navire faisait des ronds de manière régulier pour être en mouvement permanent, mais comme il était trop régulier il était facile de connaître sa positions à l'heure exact. |
fredo3 |
Faut revoir votre copie lô, tout est faux
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 19-04-2022 à 13:17:09 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
jlkyt がんばって |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
jlkyt がんばって |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |