Reprise du message précédent :
https://upload.movim.eu/files/9d942 [...] /image.pnghttps://upload.movim.eu/files/9d942 [...] /image.png
Il parle de l'Ami, eh.
https://img.super-h.fr/images/cbb4a [...] 0f7180.jpg
https://preview.redd.it/nbpctqx2qbs [...] 2dbc46bed5 4,5 tonnes, 625-1000 chevaux, 0-100km/h en 3s Mais c'est électrique, y'a intérêt d'avoir de l'électricité verte https://i2.wp.com/images.frandroid. [...] =307&ssl=1 0.5 tonnes
fusion tada !!! 2022 Rivian R1T électrique oui monsieur
et le 0 à 100 pas possible, meme pas le 0 a 50
0 à 50 en .... batterie déchargée
Sans parler du profil d'aile
Woao !! Ce sont les assets de DBZ Hyper Dimension, non ?. Je ne me rappelais pas que la fusion de Goku et Végéta était possible dans le jeu.
https://www.20min.ch/fr/story/un-ag [...] 4533086274 https://www.chassepassion.net/actua [...] son-champ/ https://hitek.fr/42/photographies-h [...] ie-5_10274 https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 266aa9cfcc https://twitter.com/IfopOpinion/sta [...] 5747794947 https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65628982 https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] s-Row.html https://www.theatlantic.com/photo/2 [...] es/629515/ https://twitter.com/LexingtonBobby/ [...] 3371333632 https://www.dailymail.co.uk/travel/ [...] mages.html https://www.thisiscolossal.com/2022 [...] otographs/
https://www.20min.ch/fr/story/touch [...] 5402438770
https://www.20min.ch/fr/story/un-ag [...] 4533086274 http://i.imgur.com/rRNT3Tm.jpg
De circonstance Et pour la dernière, on dirait une greffe en peau de couille
Un agriculteur a mis prématurément fin à l’entrainement de « rallye » d’un jeune Aixois venu faire du rodéo…… dans son champ !
bhaaa on le connait déja !!!
https://preview.redd.it/nbpctqx2qbs [...] 2dbc46bed5 4,5 tonnes, 625-1000 chevaux, 0-100km/h en 3s Mais c'est électrique, y'a intérêt d'avoir de l'électricité verte 0.5 tonnes
C'est pas très maniable comme voiture : https://www.koreus.com/video/crenea [...] n-ami.html
C'est une voiture sans permis, donc conduit par quelqu'un qui n'a jamais passé son code, ni sa conduite... On peut comprendre que la personne ne sache donc pas faire un créneau...
Alors qu'avec un diable dans le coffre sur le siège passager, pas besoin de créneau, hop
Ou alors faire comme on faisait avec les Diane... Tu soulevais l'avant de la voiture, tu décalais puis tu soulevais l'arrière de la voiture et tu décalais. Hop, voiture garée.
Un diable ? Amateur Franco Columbu messieurs dames, ami et concurrent d'Arnold Schwarzenegger pendant sa période bodybuilding On le voit ici aider son père à sortir d'une place de parking...à la force du poignet : https://www.youtube.com/watch?v=7hnPwR3QcCU
Limite la voiture passe en perpendiculaire, non ?
Sinon, règle tes différents avec lui directement, plutôt que d'en parler ici
Ouais, pète lui les genoux
les ombres sont déjà plus cohérentes
Mais pas la courbure des câbles dans le fond, si?
Pour le Hummer je crois qu'ils annoncent quand même 1000* pour l'autonomie... * : données constructeur en mètre.
Une ptite gifle ?
Franco Columbu messieurs dames, ami et concurrent d'Arnold Schwarzenegger pendant sa période bodybuilding
Columbu qui joue dans Terminator aussi https://www.youtube.com/watch?v=mk9wTQPjy14
On le voit ici aider son père à sortir d'une place de parking...à la force du poignet : https://www.youtube.com/watch?v=7hnPwR3QcCU
Vous savez, ma femme pense qu’il aurait pu soulever une Peugeot, histoire d’être raccord.
Sans kick, ni pédales. Je poussais.
J'avais un Spirit, comme n'importe quel campagnard hfrien né en 80+. Les riches avaient un Phantom c'est vrai. #tranchedevie
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/68582
J'avais la même !! avec refroidissement liquide !! même couleur
à l'instant dans mes spams :
à l'instant dans mes spams : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/68585
Token JPP?
Elles se foutent de sa gueule, oui.
Moi j’avais un chappy
Chapeau
Un diable ? Amateur https://i.postimg.cc/br7FSFrd/athletes-25.jpg Franco Columbu messieurs dames, ami et concurrent d'Arnold Schwarzenegger pendant sa période bodybuilding On le voit ici aider son père à sortir d'une place de parking...à la force du poignet : https://www.youtube.com/watch?v=7hnPwR3QcCU
Ma première voiture était une fiesta et j'arrivais à ripper l'arrière. Pourtant j'étais très très loin d'être une baraque.
Chapeau [/quotemsg] badabo
https://images-ext-1.discordapp.net [...] height=644
Putain mais lui..
c'est une impression ou !!! Les premières capotes qu'il tient sont énorme non ?!! Limite capotes pour cheval
C'est un effet bien connu d'internet, en fait il est loin derrière.
Pour femmes surtout
Double hit combo!